Ma première crop avec Autour de Mwa

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous les photos de ma toute première crop!

D’habitude, j’aime scrapper tranquillement dans mon atelier pendant que mes enfants dorment. Mais quand j’ai appris qu’Autour de Mwa venait à Liège pour animer une crop le temps d’un week-end, je n’ai pas résisté à la tentation!

Après une bonne heure de route, j’ai pu faire la connaissance d’Abdallah ainsi que de quelques scrappeuses très sympathiques! J’ai vraiment passé une agréable journée où j’ai pu apprendre de nombreuses nouvelles techniques dont une que j’adore: la sérigraphie! Je vous prépare un tuto en vidéo très bientôt…

Le projet réalisé ce jour-là était un mini-album que je n’ai pas encore terminé. Je vous le montre dès qu’il est prêt!

Bisous à tous!

20170617_115420

20170617_171401

20170617_174852

20170617_170341

20170617_115508

20170617_174908

Laisser un commentaire

