Carterie #10: carte à « secouer » tropicale / Cardmaking #10: tropical « shaker » card

20170718_141425

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vous montre la carte que j’ai réalisée dans le cadre du défi estival organisé par le site Scrapmalin.

J’en ai bavé mais j’y suis arrivée!

Car créer la structure d’une carte à « secouer » est moins évident qu’on pourrait le croire… Hihihi!!!

Si vous avez 2 minutes, venez voter pour ma carte sur la page Facebook de Scrapmalin, c’est ici.

Merci et gros bisous xxx

Hello All,

Today, I’m showing you a shaker card that I made for the summer challenge organized by Scrapmalin. 

It wasn’t easy but I finally made it!

Yeah, creating all the elements of a shaker card is not as easy as it may sound, hihihi…

Anyway, if you have a minute or two, please check out the Scrapmalin Facebook page and please vote for me: direct link is right here.

Thanks and happy crafty day!

20170718_142649

20170718_142756

Laisser un commentaire

