Page multi-techniques #45: page Happy You / Scrapbook Process #45: Happy You layout

20171008_124824

Coucou les amis,

Aujourd’hui, retour aux pages 30×30 avec une petite création freestyle juste pour le plaisir. Je suis partie d’un papier à motif toile de jute. J’ai travaillé mes encres Distress dessus, puis un peu de tamponnage, un gros tag, quelques découpes… Et pour terminer, j’ai collé mes chipboards alphabet et le mot en bois YOU.

Et voilà!

Hello crafty friends,

Today, back to basics with a fun 12×12 totally freestyle layout I made. I started from a patterned paper (burlap effect) and I used my Distress inks to add some color to the background. Then I added my stamps, a big tag and some die-cuts… I finally glued my alphabet chipboards and the wood veneer YOU.

All done!

20171008_124719

20171008_124704

20171008_124452

 

Laisser un commentaire

