Page multi-techniques #46: page « Mon monde à moi » / Scrapbook Process #46: « My own world » layout

20171008_173410

Coucou à tous,

Aujourd’hui, je reste dans l’ambiance automnale et je vous présente une page réalisée dans les couleurs de saison.

J’ai tracé moi-même et à main levée les branches sur lesquelles je suis venue tamponner les fleurs et les feuilles de la très belle planche de tampons Mon monde à moi des Ateliers de Karine.

Voilà, j’espère que cette page vous plaira.

Bisous xxx

Hello friends,

Today I have an autumn layout to show you, where I have used mainly colors from the season.

I have drawn myself the branches, hile the flowers an the leaves are from the « Mon monde à moi » stamps set (les Ateliers de Karine).

Hope you will like this…

Many hugs xxx

20171008_142639

20171008_142654

20171008_142536

 

Laisser un commentaire

