Page multi-techniques #47: page « nos belles aventures » / Scrapbook Process #47: « our beautiful adventures » layout

20171008_173032

Coucou les amis,

Aujourd’hui, je vous montre une page tout en Chou & Flowers. Vous connaissez? C’est une marque française (et même bretonne, pour être + précise) que j’ai découverte l’année dernière et que j’aime beaucoup. Les filles (deux soeurs, il me semble) vous proposent des tampons bois mais aussi des tampons montés (de très bonne qualité!) ainsi que des collections de papier.

Je vous laisse découvrir ma page en images (embellissements: les Ateliers de Karine, Shimelle, Swirlcards, Pebbles, Maggie Holmes, etc.)

Hello friends,

Today, I’m showing you a new layout I made using mainly stamps from Chou & Flowers. It’s a french brand which sells beautiful stamps, but also nice papers.

I created my background using inks and stamps. Then I added my photo and embellishments (les Ateliers de Karine, Shimelle, Swirlcards, Pebbles, Maggie Holmes)

20171008_164905

20171008_165020

20171008_173321

Laisser un commentaire

